Rentrée de Septembre : Retrouvez l’Équilibre avec la Sophrologie

Par florence Legouge , Sophrologue

Comment retrouver l’équilibre dès septembre avec la sophrologie

La rentrée de septembre est souvent synonyme de nouvelles opportunités, de projets passionnants, mais elle peut aussi apporter son lot de suprises et beaucoup de stress et d’anxiété. Après une période estivale où le rythme de vie se relâche, il est temps de retourner au travail, de reprendre les responsabilités, et parfois cela peut être déstabilisant. La situation dans le Business est tendue et les attentes peuvent créer des situations épuisantes pour vous et vos collaborateurs.

C’est pourquoi la sophrologie devient un allié précieux pour vous accompagner dans cette transition en douceur. Capitaliser les bénéfices des vacances sur la période de la rentrée.

Retrouver l’Équilibre Émotionnel

La sophrologie est une méthode de relaxation dynamique qui combine la respiration, la détente musculaire et la visualisation pour aider les individus à développer leur conscience corporelle et à gérer leurs émotions.

À la rentrée, il est fréquent de ressentir du stress, de l’anxiété, voire de l’appréhension. La sophrologie peut vous aider à vous reconnecter à votre propre équilibre émotionnel.

Les exercices de respiration pratiqués en sophrologie vous permettent de relâcher les tensions accumulées, de calmer votre esprit et de vous recentrer.

Une séance de sophrologie peut se pratiquer en groupe ou en individuel dans le cabinet du sophrologue de votre région.

Renseignez-vous sur votre secteur et pour les Oullinois et Lyonnais vous pourriez me contacter pour un devis adapté à vos besoins dans votre entreprise ou à titre personnel.

Sérénité, créativité, succès : la sophrologie à votre service.

Vous devez prendre soin de vous. Pour garder l’équilibre et sentir la force qui se dégage de vos actions. Retrouver votre potentiel émotionnel, intellectuel et physique. La sophrologie permet se déploiement au quotidien si vous pratiquer régulièrement.

Planning groupe hebdomadaire

Laisser un commentaire